Pokémon Kyôgi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kyôgi

Pokémon Kyogi, surement l'un des forums les plus complets sur la thème des pokémon ! Venez vite rejoindre notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Kantô
PNJ
PNJ
PNJ Kantô


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2008

Maison Pokémon Empty
MessageSujet: Maison Pokémon   Maison Pokémon EmptyDim 4 Jan - 20:01

Maison Pokémon Mrfujiqk9
{ Pour me parler, réponds à ce sujet }
Oh oh, bonjour, jeune aventurier ! Tu recherches quelque chose, dans ta quête ? Mais le plus important, ce sont les sentiments que tu partages avec tes Pokémon, tu n'es pas d'accord ?
Ah ... J'ai oublié de me présenté, excuse-moi. Je m'appelle M. Fuji, je recueille des Pokémon abandonnés dans cette maison, en espérant qu'ils trouvent un jour un bon éleveur ... Tu m'as l'air digne de confiance. Si tu tisses un lien d'amitié avec l'un des Pokémon ici présents, je te le confierai volontiers .

Les Pokémon donnés sont tous au niveau 5, et marqués dans ce premier message, qui sera édité par le PNJ Kantô lorsqu'un dresseur prendra un Pokémon. { 1 Pokémon / Dresseur }

Maison Pokémon 420 Maison Pokémon 366 Maison Pokémon 255 Maison Pokémon 177 Maison Pokémon 81-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kyôgi :: ¤ Le monde de Kantô ¤ :: Lavanville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser