Pokémon Kyôgi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kyôgi

Pokémon Kyogi, surement l'un des forums les plus complets sur la thème des pokémon ! Venez vite rejoindre notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirioshi Katsumoto
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Hirioshi Katsumoto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 22 Aoû - 23:56

Présentation de Hiroishi Katsumoto.

Nom: Hirioshi
Prénom: Katsumoto
Age: 15 ans
Sexe : Masculin
Classe choisie : Dresseur de pokémon
Région de départ : Kantô
Présentation mentale : Ce que l'on peut dire de moi au premier abord, c'est que je ne me lance pas sans réfléchir dans un combat. Déterminé à devenir un maître Pokémon, j'aime pourtant foncer quand il le faut pour réaliser mon rêve ! J'ai un mental d'acier et une intelligence hors du commun, qui me donnent confiance en mon avenir.
Description physique: Je suis petit : 1 m 67, pas très grand pour un garçon de mon âge ! Espérons que je gagne quelques centimètres rapidement ... Sinon, je porte souvent un bandana, un t-shirt et un short avec des chaussures de sport. La tenue la plus pratique pour aller chasser les Pokémons ! Physiquement, ma chevelure blonde et mes yeux bleus en font craquer plus d'une ...
Votre sprite : Présentation Frlgemtr013

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation 7

Votre premier pokémon : Carapuce
Pokémon choisi : Carapuce
Sexe du pokémon : Masculin
Nature : Eau
Surnom ( facultatif ) : Cara-Cara

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom: Anthony
Age: 20 ans
Ce que vous aimez: le tennis de table, le football, le cinéma, les jeux en ligne et surtout mon boulot.
Ce que vous détestez: la chaleur toute l'année.
Où avez-vous vu notre forum ? sur un site de jeux en ligne en cherchant avec google.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kyôgi :: ¤ Le début de l'aventure ¤ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser